The V-S' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The V-S' forum

Forum des vieux sacs ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On parle de quoi ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Orange
Vieux sac
Mr. Orange


Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : In the sky with diamonds
Date d'inscription : 07/12/2005

On parle de quoi ici? Empty
MessageSujet: On parle de quoi ici?   On parle de quoi ici? EmptyMar 24 Mar - 11:44

En ce moment, on a tous plus ou moins du temps de libre (hors télétravail et enfants Razz ) et certains utilisent ce temps pour jardiner, cuisiner, bricoler, faire du sport, profiter des enfants, etc etc... C'est aussi une époque où on se doit de changer nos façons de vivre, chacun à sa mesure et à son envie, mais si la nature nous envoie un kaméaméacovid dans la tronche c'est pas un hasard pour moi, ou alors si c'en est un, il faut le prendre comme tel et en profiter pour améliorer nos vies.

Même si vous ne partagez pas ce point de vue, vous avez tous au moins l'envie de manger des bons plats, donc y'aura des choses qui pourront vous intéresser dans cette nouvelle rubrique du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grey
Vieux sac
Mr Grey


Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : Plus Belle la Vie
Date d'inscription : 08/12/2005

On parle de quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle de quoi ici?   On parle de quoi ici? EmptyMar 24 Mar - 12:18

Pour commencer, sans rire, je veux bien la recette de vos haricots potiron à la coco !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Vieux sac
Mr White


Nombre de messages : 6656
Age : 39
Localisation : on a boat
Date d'inscription : 07/12/2005

On parle de quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle de quoi ici?   On parle de quoi ici? EmptyMar 24 Mar - 12:53

en parlant sport bien-être et sans trop rentrer dans les détail : étirements lafay = nuts, 1 min/ exo, ça prend 30 minutes.
je fais ça dès que je commence à galérer du dos Smile

je vous file la méthode lafay complète ici, les étirements c'est page 113 à 127 bounce

https://wetransfer.com/downloads/67d906eeb2f6ffd6c34fb08c789ebe9220200324114156/07bc94132133d80ea51dae70b8b9d0f520200324114240/e3c978



Revenir en haut Aller en bas
Mr. Yellow
Vieux sac
Mr. Yellow


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : chez les VS expat'
Date d'inscription : 09/12/2005

On parle de quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle de quoi ici?   On parle de quoi ici? EmptyMar 9 Juin - 7:37

Malheureusement confinement a plutot été bricolage que forum (j'ai seché pendant 4mois^^) bref le lien a expiré , peux tu le renvoyer ?
PS: bonne idée cette rubrique (meme si pour le moment, je n'ai pas grand chose a partager, vos idées m'interessent !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de quoi ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle de quoi ici?   On parle de quoi ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de quoi ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The V-S' forum :: Celui qui avait des trucs à dire :: Mieux Vivre-
Sauter vers: